0
Your Cart
0
Your Cart

Les Hurricanes ont battu les Islanders sur la route et ont gagné 4-1 !

1

L’UBS Arena a inauguré un match face-à-face aujourd’hui, voyant les Hurricanes de la Caroline en visite ignorer l’avantage du terrain des Islanders de New York et gagner facilement sur la route avec un score de 4:1. La star Jarvis a marqué deux fois. C’était son cinquième but en quatre matchs consécutifs. Gwentzel, qui a enlevé son maillot de hockey et est passé aux Hurricanes, était également très satisfait de ce match. Même si pour lui, il s’adapte toujours constamment aux joueurs, il n’y a rien de plus facile à intégrer dans l’équipe que de gagner.

1
1

Dans ce match, Gwentzel a encore montré sa force, menant à nouveau les Hurricanes à la victoire avec un but et deux passes décisives. Cette victoire a également permis aux Hurricanes de remporter une quatrième et septième victoire consécutive lors de leurs huit derniers matchs. Jarvis a mené l’équipe 1-0 au premier quart. Puis le score a été réécrit à 2-0 à 14h53. Après le match, il a également fait l’éloge de Gwenzel. On voit que l’équipe dans son ensemble est assez harmonieuse.

Pour New York, ce match fut un désastre. Il n’y a rien de plus décevant que de perdre un match à domicile. Mais l’écart de force réside ici : on peut dire que les Islanders de New York cherchent toujours de meilleures façons d’attaquer. Il semble simplement que le résultat de ce concours ne soit pas satisfaisant. Je joue juste un rôle dans le rapprochement des Hurricanes.

Les fans de la LNH entourant les maillots des Islanders sur le terrain étaient évidemment très déçus : ils pensaient que les Islanders avaient effectivement plusieurs occasions de marquer des buts sur le terrain, mais il était évident que les joueurs manquaient de confiance. Ce n’est que dans les 30 dernières minutes du match que les Islanders ont semblé « se réveiller », mais ils ne pouvaient plus changer la défaite. Le chemin à parcourir pour les Islanders prendra un peu plus de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *