0
Your Cart
0
Your Cart

Les Hawks d’Atlanta battent les Raptors de Toronto 126-125

.png

La saison régulière de la NBA se poursuit. Les Hawks d’Atlanta ont battu les Raptors de Toronto avec un score passionnant de 126-125 à domicile, obligeant leurs adversaires à subir une séquence de cinq défaites consécutives. Dans ce match, Trae Young a contribué 30 points, 2 rebonds et 12 passes décisives, tandis que Scottie Barnes a contribué 24 points, 4 rebonds et 8 passes décisives pour les Hawks.

.png
.png

Au début du match, les Hawks d’Atlanta ont donné un coup dur aux Raptors de Toronto avec une avance de 34 à 26. Parmi eux, le joueur Clint Capela a contribué 10 points à l’équipe. Cependant, au deuxième quart du match, l’état des Atlanta Hawks a commencé à paraître instable, et leur adversaire, les Raptors de Toronto, a saisi l’opportunité de prendre les devants et a porté l’avantage du score à 9 points. Leur toucher était très bon. Cependant, les Hawks d’Atlanta ont vite repris leurs esprits, ont lancé une série d’attaques et ont progressivement récupéré la situation de retard. À la fin de ce quart-temps, le score était de 35-23, et les Hawks d’Atlanta étaient en retard de 12 points sur leurs adversaires.

Au début du troisième quart-temps, les Hawks d’Atlanta étaient encore désavantagés et se développaient progressivement. Ensuite, les Hawks d’Atlanta ont fait un sursaut, égalisant le score et prenant une avance de 4 points. La performance exceptionnelle de Trae Young a aidé les Hawks d’Atlanta à prendre les devants, mais les Raptors ont arrêté l’hémorragie à temps dans les dernières étapes du match et ont réussi à réduire la différence de points.

Dans le dernier quart du match, les Hawks d’Atlanta ont continué à exercer leur force et ont continué à jouer des tendances offensives, menant les Raptors de Toronto 114 à 107. Les Raptors ont continué à exercer leur force et ont dépassé les Hawks de 3 points. La scène a formé un état anxieux.Au final, les Eagles d’Atlanta ont battu de peu leurs adversaires 126-125, donnant à leurs adversaires une séquence de 5 défaites consécutives.

Tout au long du match, on peut dire qu’il y a eu une excitation et une excitation constantes, offrant au public un merveilleux festin de basket-ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *