0
Your Cart
0
Your Cart

Les Chiefs ont battu les Ravens sur la route pour atteindre le Super Bowl pour la quatrième fois en cinq ans !

.png

Les finales de la NFL American League et de la National League ont commencé. Les quatre équipes affrontées sont les Chiefs et les Ravens de la Ligue américaine. Les finales NFC sont les 49ers et les Lions. Parlons d’abord du match entre les Chiefs de la Ligue américaine et les Ravens. Les Chiefs à l’extérieur ont finalement remporté l’adversaire après une bataille acharnée avec les Ravens. La victoire signifie également qu’ils ont les qualifications pour participer au Super Bowl. Et c’est aussi le quatrième fois en cinq ans qu’ils participent au Super Bowl. La force des Chiefs ne peut être sous-estimée, même s’ils ont trébuché avant le début de la saison.

.png

Les Ravens ont effectivement été très positifs au début de ce match, mais ils ont également rencontré une sortie au troisième essai, puis les Chiefs ont contre-attaqué et ont rapidement récupéré le ballon. Bien que les Ravens aient pris les devants au début, ce sont les Chiefs qui ont finalement obtenu le départ de rêve, ce qui leur a permis de gagner le match. Même après que leurs adversaires ont pris l’avantage, les Ravens n’ont pas abandonné : les joueurs ont successivement remporté le rush et ont finalement rétabli le désavantage avec les Chiefs et égalisé à nouveau le score. Cependant, les Chiefs étaient impatients de gagner et ont rapidement pris l’avantage. Malheureusement, cette fois, les Ravens n’ont pas réussi à suivre, ils n’ont donc pas réussi à rattraper le score. Cependant, à la fin, les Chiefs ont également stagné. Bien que cela ait donné aux Ravens une chance, la contre-attaque des Chiefs a terminé la première mi-temps avec un avantage de 17:7.

En seconde période, les performances défensives des deux équipes sont restées tenaces. Les Ravens ont également tenté de contre-attaquer, mais ils n’ont toujours pas réussi à obtenir de bons résultats contre des adversaires forts. Au lieu de cela, les Chiefs ont récupéré le ballon encore et encore. Il n’y avait pas de suspense. Les Chiefs ont facilement battu les Ravens. Ils ont obtenu un billet pour le Super Bowl !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *